Félicitation à Nicolas Parlier, rider de l’APC, qui termine  en haut du podium jeune de cette étape de la coupe de France de course race de kitesurf 2012. Belle performance quand on sait qu’il termine aussi 2nd au classement général, juste derrière Julien Kerneur, un des meilleurs internationaux de la discipline, et avec avance confortable sur le troisième.

Il a principalement utilisé pour arriver à ses fins son foil Spotz 2012, et a impressionné les autres concurrents (foils et race) par son cap et sa vitesse, avec des performance exceptionnelles dans le vent très faible, et (juste) énorme dans le vent plus soutenu.

Sa performance démontre les qualités de cap et de vitesse du foil Spotz 2012 quelque soient les conditions, et il faut s’attendre à en voir quelques exemplaire occuper les podium à partir de ce jour.

Félicitation aussi à Gregory Barninet, lui aussi rider de l’APC, qui termine 2nd vétéran, derrière le très expérimenté foiler Hervé Rousseau et devant l’autre foiler Rémy Delahaye.

En attendant une nouvelle vidéo de foil de Nico Parlier,

 

A bientôt

 

Jérôme